Evanesco - Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanesco - Version 2.0

Aprés la mort de Voldemort, une nouvelle ére commence ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Sabliers GéantsSabliers Géants  VoliéreVoliére  Equipe du PersonnelEquipe du Personnel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evanesco ... Un peu actif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

Evanesco ... Un peu actif ? Empty
MessageSujet: Evanesco ... Un peu actif ?   Evanesco ... Un peu actif ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:33

Bonjour à tOus chers membres d'Evanesco !
Voilà ... En faite, comme vous le savez sùrement ... Evanesco n'est plus trop actif ... No ... Mais ... et comme il y'a toujours un mais, je suis de retour, pour rendre à Evanesco, un air de jeunesse ! ... Eh oui, j'ai décidé de prendre quelque décision pour que Evanesco soit de renouveau actif ! Tout d'abord, je vais envoyer un newsteller à tout les membres d'Evanesco, pour leur informer du topic prochain qui se nommera Rescensement ... Et tout les membres qui voudront revenir, être plus actif, y posteront un message pour dire qu'il viendront un peu plus ( ou beaucoup ) à Evanesco ! Aprés, je créerai une équipe de membre qui feront parti de la charte d'activité d'Evanesco qui s'occuperont de l'animation ..., qui feront de la pub, qui auront un grade, un salaire ... et beaucoup d'autres choses, :srr: ...
Et puis, bien sùr ... Les admins ... je vais tous les recontacter, et il y'aura beaucoup d'autres améliorations, d'abord le design, les concours, les intrigues, Bref ... Pleins de choses, cyclops ^^
Ensuite les Professeurs, ... Comme vous avez sùrement remarqué ... Les Professeurs, ne sont pas du tout actif ... Eh oui silent ... Eh bien, je les recontacterai tous, pour savoir qui veut continuer, et faire au moins 2 cours, le plus vite possible ... Sinon, il seront malheureusement rétrogradé Rolling Eyes ... Ben oui, les Professeurs doivent au moins faire quelque cours ...
Encore une chose avant de vous quitter ... L'histoire va changer ... Je ne vous dit rien pour l'instant Razz ... Vous en saurez plus bientôt ^^
Voilà, en esperant vous voir ici ^^

... A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Nanii Smith

¤ Directrice de Maison ¤


 ¤ Directrice de Maison ¤
Nanii Smith


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Evanesco ... Un peu actif ? Empty
MessageSujet: Re: Evanesco ... Un peu actif ?   Evanesco ... Un peu actif ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:45

Bon alors !

Je serais plus présente =P ! Ca fait une semaine que je n'ai pas visité Evan , et tout a changé xD

Un truc a vous dire , Will' , parle sérieux , si il dit rétrogradé il le fera Wink !
Nanii 'S0u Serpii pour la vie =P !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evanesco ... Un peu actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Evanesco
» [BIGE] Boutique Officielle de Graphisme d'Evanesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanesco - Version 2.0 :: Evanesco :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser