Evanesco - Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanesco - Version 2.0

Aprés la mort de Voldemort, une nouvelle ére commence ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Sabliers GéantsSabliers Géants  VoliéreVoliére  Equipe du PersonnelEquipe du Personnel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Galerie d'Evanesco

Aller en bas 
AuteurMessage
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

La Galerie d'Evanesco Empty
MessageSujet: La Galerie d'Evanesco   La Galerie d'Evanesco Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:49

Bonjour à tous ! =)
Aujourd'hui ( ou hier, peu importe ... ), Vous avez eu un peu de temps libre ... Et il vous est venu l'idée de faire du graphisme pour ... Evanesco ! [ Quelle bonne idée ! ... ]. Venez nous montrer votre création ici, et contempler les autres créations des jeunes artistes d'Evanesco ! ... Que ce soit fait avec Paint ou Photoshop ... Que ce soit beau ou moche, ici personne ne se moquera de vous, alors venez vite nous montrer vos créa's .. Vous aurez l'avis des autres membres d'Evan' ... Alors qui sait, vous vous améliorerez sùrement avec les critiques ^^

Moi j'ai eu l'envie de faire 2 logos de Partenariat pour Evanesco :

Images : La Galerie d'Evanesco Evanes10 - La Galerie d'Evanesco Imperi10
Durée : Environ une dixaine de minutes pour trouver les images, puis 5 minutes pour le texte et les pointillés.
Commentaire : Je vais sùrement les utiliser pour les partenariats ^^

A vous de jouer chers artistes ...

€njOy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
 
La Galerie d'Evanesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanesco - Version 2.0 :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser