Evanesco - Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanesco - Version 2.0

Aprés la mort de Voldemort, une nouvelle ére commence ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Sabliers GéantsSabliers Géants  VoliéreVoliére  Equipe du PersonnelEquipe du Personnel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:02

Bonjour !
Savez-vous ce qu'est un PV ?
Eh bien, je vais répondre à vos places ... PV veut dire privé, et ca se passe dans les RPG's ... Pas encore compris ? Plus simple encore ... Vous voulez participer à un RPG mais vous ne voulez pas qu'il y ait du monde, vous voulez peut-être le faire avec votre chéri(e) ou autre ... donc vous faite un RP' Privé ...

Mais il y'a quelque règles ... :
¤ Le Titre sera composé de cette manière : [RPG]Titre_du_RP [ PV : pseudo_des_membres ].
Exemple : [RPG] Ballade en amoureux [ PV : Ana Parker ]
Ce qui voudra dire que dans ce RPG, il n'y aura que moi et Ana Parker.
¤ Pas de pouvoirs excessif, pas de drogue ni de suicide ni de mariage ni d'accouchement.
Deuxiéme sujet de mon annonce :
La validation des RPG est désormais obligatoire !
Petite précision, la validation ne sera obligatoire que pour les RPG officiels ... C'est à dire, Le Parc, Le lac, Boutiques de Pré-au-lard, du chemin de traverse, ... Sinon si c'est un PV ou un RPG normal [ Une rencontre à pré-au-lard, une fête dans la salle commune, ... ] pas besoin de validation.
Pour la validation, l'équipe sera composé de la direction et de membres que je nommerai moi même selon la qualité de leurs RPG's ...
Donc pour faire valider un RPG, il faut poster un topic dans la section dont je vous ai donné le lien un peu plus haut, en précisant dans quel endroit se trouvera votre RPG.
Bon, ben je crois avoir tout dit si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser en postant aprés ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Emily Jonhson

¤ Auror - Ordre du Phénix ¤


Emily Jonhson


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:35

Super ! =)

J'ai une question ^^

Si par exemple on veut créer un RPG en salle co il faut aussi demander l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Non, je l'ai cité dans le message :

Citation :
Sinon si c'est un PV ou un RPG normal [ Une rencontre à pré-au-lard, une fête dans la salle commune, ... ] pas besoin de validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Emily Jonhson

¤ Auror - Ordre du Phénix ¤


Emily Jonhson


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

Ah xD désolé j'avais mal lu ... honte à moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:24

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Ashley Jones
¤ Staff Evanesco ¤
Ashley Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2007

Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Supeer je suis pour a 100% !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.   Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PV sont arrivés ... & Validation des RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanesco - Version 2.0 :: Evanesco :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser