Evanesco - Version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanesco - Version 2.0

Aprés la mort de Voldemort, une nouvelle ére commence ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Sabliers GéantsSabliers Géants  VoliéreVoliére  Equipe du PersonnelEquipe du Personnel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Parker
¤ Staff Evanesco ¤
Ana Parker


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle'
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

*Au lalah! L'hiver c'était abattu sur le parc de l'école. On ne voyait que du blanc et il faisait un froid de canard. Ana avait donné rendez-vous à William Cooper pour une balade en amoureux. Cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas parlés.

Elle descendit des marches du château et vit son Chewii qui l'attendait. Elle se dépêcha de descendre les marches pour pouvoir le rejoindre.*


-Coucouh toii =D Ça va ? =)

*Elle portait une tuque et un manteau à la mode Moldue, mais son foulard laissai clairement savoir qu'elle appartenait à la maison de Rowena Serdaigle.*

-J'espère que tu ne m'as pas attendu très longtemps..

*Il avait des yeux magnifiquee*
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

L'endroit était magnifique, et la jeune femme avec qui il avait rendez-vous était elle aussi magnifique ... Il la vit s'approcher, quelle chance il avait, il l'aimait, il l'aimait de tout son coeur ... Son coeur battait plus fort dés qu'elle approchait ... Etait-ce cela l'amour ? Il en était sùr ... Dés qu'elle l'aperçut, il courra vers elle les bras grand ouvert dés que son corps eut frôlé le sien, il sentit comme une chaleur l'envahir ... Il l'embrassa ...

- Tu m'as manqué ... Je t'aime ma chérie ...

Il lui sourit et l'embrassa encore une fois ... Elle lui avait décidemment trop manqué ... Cela faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas parlé, il la regarda dans les yeux et dit ...

- Alors, ca va ? Tu es magnifique ... Comme tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Ana Parker
¤ Staff Evanesco ¤
Ana Parker


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle'
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

*Ana sentit son coeur fondre dès que les lèvres de William touchèrent les siennes... Il était l'amour de sa vie, elle en était sure.*

-Maintenant, je vais super bien =D Toi aussi tu est superbe x3

*Elle l'embrassa à son tour. Il était si grand ! Elle devait se mettre sur la pointe des pieds.*

-On va marcher un peut ? =)

*Demanda Ana en lui prenant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:18

Il sourit quand la main de Ana toucha la sienne ... il était heureux, cela se voyait parfaitement, et il ne pouvait rien refuser à sa chérie ...

- Tout ce que tu voudras, chérie ...

Il se mirent à marcher prés du lac et il plongea son regard vert émeraude dans les beaux yeux bruns d'Ana, il mit ses mains autour de sa taille ... et il pensait si fort qu'il se demandait si elle ne l'entendait pas ... Une idée lui effleura l'esprit ...

- Et si on dansait ? ...

Cette idée paraissait peut-être stupide, mais il se sentait si léger au prés d'Ana qu'il pouvait tout faire ... absolument tout, même plonger dans ce lac glacé, rien que pour les beaux yeux d'Ana ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Ana Parker
¤ Staff Evanesco ¤
Ana Parker


Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle'
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

*Elle regarda William droit dans les yeux. Il lui proposait une étrange mais alléchante idée...*

-D'accord...

*Ana rougit un peut...*


-le problème c'est que je ne sais pas danser.


*Ana aurait du écouter son père moldu et suivre des cours de danse... elle n'avait pas du tout le rythme dans la peau, même pire...*
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
¤ Staff Evanesco ¤
William Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Derriére toi !
Maison : Peace & Love
Date d'inscription : 02/10/2007

(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:51

Il était enchanté que Ana ait accepté sa proposition, il tira sa baguette et soudain une musique s'éleva du lac, c'était un chanson nommé 'Love is gone' d'un certain DJ moldu "David Guetta" .... William se mit à faire des gestes comme les moldus, il sautait comme un fou ... Il avait eu la chance de vivre un certain temps parmis les moldus ... Il regarda Ana qui bougeait à peine ...

- Mais sois pas timide, daaanse ! ...

Il lui sourit et continua de sauter sur place ...
[ Bon, j'vais jouer la Cendrillon, j'dois y aller ... On continuera plus tard, bisOux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evanesco.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Empty
MessageSujet: Re: (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)   (RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RpG) Balade des amoureux (PV: William Cooper x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanesco - Version 2.0 :: A l'exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser